top of page
Healthy synergy premises 1.png

Comment Healty Synergy renforce la confiance sur les réseaux sociaux  – avec l'aide de Hookle

Fond

Fondée en 2015, Healthy Synergy, LLC a été créée en tant que cabinet de thérapie pour offrir des services de conseil sûrs et sans jugement à ceux qui en ont besoin. Aujourd'hui, en plus du conseil, Healthy Synergy propose des services de Coaching et ELOS (Evaluation et lettre de soutien pour un traitement médical affirmant le genre). L'entreprise est bien respectée et digne de confiance au sein de l'industrie.


La fondatrice de l'entreprise, le Dr Sophia Murphy , a toujours eu une idée et un objectif de travailler pour elle-même et de prodiguer des soins d'une manière qui correspond à ses valeurs. Formé en théories psychodynamiques et des systèmes familiaux, le Dr Murphy travaille avec les patients pour mieux comprendre l'impact de leurs relations passées et actuelles sur leur motivation, leur prise de décision et leur image de soi. Elle est non seulement docteur en santé comportementale, mais également conseillère professionnelle agréée, entraîneuse personnelle certifiée, propriétaire de son propre cabinet et bien plus encore. 

Company founder, Dr. Sophia Murphy, had always an idea and a goal to work for herself and provide care in a way that aligned with her values. Trained in Psychodynamic and Family Systems Theories, Dr. Murphy works with patients to better understand how their past and current relationships impact their motivation, decision-making, and self-image. Not only she is Doctor of Behavioral Health but also Licensed Professional Counselor, Certified Personal Trainer, Owner of her own practice and much more. 

Healthy Synergy's Founder Dr_edited.png

Dr Sophia Murphy, Healthy Synergy LLC

En tant qu'entrepreneur occupé, elle sait qu'elle ne peut pas tout faire seule. Au fil des années, elle a fait croître l'entreprise, et aujourd'hui Healthy Synergy emploie cinq autres professionnels, chacun ayant sa propre spécialité. Dans sa journée habituelle, elle effectue une combinaison de tâches administratives (facturation, documentation) et de travail clinique (séances, supervision). Assez mouvementé, quand vous devez aussi faire votre marketing sur les réseaux sociaux !

Menthal Healthy Sophia.jpg

Le marketing des médias sociaux nous aide à établir la confiance

« Il existe de nombreux thérapeutes parmi lesquels choisir, donc je pense qu'il est important que la communauté se renseigne sur vous en tant que fournisseur et pratique pour s'assurer que vos valeurs et votre style répondront à leurs besoins spécifiques », explique Sophia. Elle sait à quel point les médias sociaux sont importants pour bâtir la confiance et la crédibilité. En faisant savoir aux gens ouvertement et honnêtement ce que vous faites et comment vous opérez, cela crée beaucoup de confiance - en particulier ce qui est nécessaire dans une entreprise comme la sienne. La sensibilisation vient naturellement comme une valeur ajoutée en plus de tout cela.

Il existe de nombreux thérapeutes parmi lesquels choisir, je pense donc qu'il est important que la communauté se renseigne sur vous en tant que fournisseur et pratique. Les réseaux sociaux font ça. 

Healthy Synergy utilise Instagram, Facebook et LinkedIn comme plateformes pour faire passer son message à la communauté.

Healthy Synergy Instagram Update of World Mental Health Day.jpg

Mise à jour Instagram de Healthy Synergy sur la Journée mondiale de la santé mentale

Healthy Synergy Facebook Update of Motivation.jpg

Mise à jour Facebook de Healthy Synergy

Hookle facilite la publication sur les plateformes de médias sociaux

Pour rendre les médias sociaux plus efficaces et gérables, l'entreprise a décidé de commencer à utiliser un outil de gestion des médias sociaux. Ils ont choisi Hookle, qui est particulièrement pratique pour les entreprises très actives comme Healthy Synergy. Sophia fait différents types de mises à jour de contenu, une combinaison de ce qu'elle espère être une source d'inspiration et d'information pour les membres actuels et futurs de la communauté.

Hookle est particulièrement pratique pour les entrepreneurs occupés et les entreprises comme Healthy Synergy.

La planification et l'établissement des horaires lui permettent de tenir la communauté informée même lorsqu'elle est occupée à donner des conseils. La planification et la possibilité de publier sur plusieurs plates-formes est certainement la fonctionnalité la plus utile de Hookle. Désormais, Sophia peut programmer des publications pour se soutenir dans le développement de contenu réfléchi et la diffusion cohérente.

Le conseil de Sophia pour encourager et motiver d'autres entrepreneurs est tout simplement : « Soyez vous-même !

Pour la pratique de la thérapie et obtenir des services de conseil sans jugement à Tempe Arizona, États-Unis, visitez  Createhealthysynergy.com .

How Healty Synergy builds trust on social media – with some help from Hookle.jpg
Support Group

pour les pratiques de santé mentale et  conseiller les chefs d'entreprise.

10000+

Entreprises

130+

Pays à travers le monde

200k+

Publications sociales créées

CONFIÉ PAR 10000+ UTILISATEURS

"Optimal pour gérer tous les canaux de médias sociaux. Hookle est l'outil le plus pratique avec une interface utilisateur extraordinaire"

Hookle Capterra review button.png

Téléchargez et commencez dès maintenant gratuitement.

Download Hookle Google Play
David-entrepreneur-hookle-social-media-manager_edited.png
vippng_edited (3).png
bottom of page

Healthy synergy premises 1.png

How Healty Synergy builds trust on social media – with some help from Hookle

Background

Founded in 2015, Healthy Synergy, LLC was established as a therapy practice to offer safe, judgement-free counseling services to those in need. Today, in addition to counselling, Healthy Synergy offers Coaching and ELOS (Evaluation and letter of Support for Gender-Affirming Medical Treatment) services. The business is well respected and trusted within the industry.


Company founder, Dr. Sophia Murphy, had always an idea and a goal to work for herself and provide care in a way that aligned with her values. Trained in Psychodynamic and Family Systems Theories, Dr. Murphy works with patients to better understand how their past and current relationships impact their motivation, decision-making, and self-image. Not only she is Doctor of Behavioral Health but also Licensed Professional Counselor, Certified Personal Trainer, Owner of her own practice and much more. 

Healthy Synergy's Founder Dr_edited.png

Dr. Sophia Murphy, Healthy Synergy LLC

As a busy entrepreneur she knows she cannot do everything by herself. Along the years she has grown the business, and today Healthy Synergy employs five other professional, each having their own specialties. In her regular day she does a combination of administrative tasks (billing, documentation) and clinical work (sessions, supervision). Pretty hectic, when you need to do your social media marketing too!

Menthal Healthy Sophia.jpg

Social media marketing helps us to build trust

“There are many therapists to choose from so I think it's important for the community to learn about you as a provider and practice to ensure your values and style will meet their specific needs”, says Sophia. She knows how important social media is to build trust and credibility. By letting people know openly and honestly what you do and how you operate creates a lot of trust - especially what is needed in business like hers. Awareness comes naturally as an added value in top of all that.

There are many therapists to choose from so I think it's important for the community to learn about you as a provider and practice. Social media does that. 

Healthy Synergy uses Instagram, Facebook, and LinkedIn as platforms to spread their word for the community.

Healthy Synergy Instagram Update of World Mental Health Day.jpg

Healthy Synergy's Instagram Update of World Mental Health Day

Healthy Synergy Facebook Update of Motivation.jpg

Healthy Synergy's Facebook Update

Hookle makes easy to post across social media platforms

For making social media more efficient and manageable, the company decided to start using social media management tool. They selected Hookle which is particularly handy for busy businesses like Healthy Synergy. Sophia makes different kind of content updates, a combination of what she hopes are inspirational and informational for the current and future community members.

Hookle is particularly handy for busy entrepreneurs and businesses like Healthy Synergy.

Planning and scheduling makes her able to keep community updated even when she is busy with counseling. Scheduling and being able to post across platforms is definitely the most useful feature in Hookle. Now Sophia can schedule posts to support herself in developing thoughtful content and disseminating consistently.

Sophia’s tip to encourage and motivate other entrepreneurs is simply: “Be yourself!”

For therapy practice and getting judgement-free counseling services in Tempe Arizona, US, visit Createhealthysynergy.com.

How Healty Synergy builds trust on social media – with some help from Hookle.jpg
Support Group

for mental health practices and counseling business owners.

10000+

Businesses

130+

Countries around the world

200k+

Social posts created

What businesses like yours are saying of Hookle

“Optimal for managing all social media channels. Hookle is the handiest tool with extraordinary UI”

Hookle Capterra review button.png

Download Hookle now and get started for free.

Download Hookle Google Play
David-entrepreneur-hookle-social-media-manager_edited.png
vippng_edited (3).png