Politique de confidentialité de Hookle

Dernière mise à jour: 17 septembre 2019

Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons et partageons les informations personnelles reçues des utilisateurs de ce site Web, situé à https://www.hookle.net/ (le «site Web»), l'application mobile de Hookle («l'application»), comme ainsi que tous les sites Web, applications et autres services connexes fournis par Hookle (collectivement, avec le site Web et l'application, le «Service»). Cette politique de confidentialité est intégrée et soumise aux conditions d'utilisation de Hookle.

En utilisant le Service, vous consentez à la collecte, au transfert, au stockage, à la divulgation, à la suppression, à la combinaison et à l'utilisation de vos informations personnelles telles que décrites dans la présente politique de confidentialité maintenant et telles que modifiées par nous.

Nous opérons conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et nous remplissons les exigences de la loi sur les données personnelles §26 de la loi finlandaise. Le service est hébergé en Finlande. Vous contrôlez vos informations personnelles: vous décidez de la quantité de vos informations personnelles que vous souhaitez partager avec les autres. Vous pouvez contrôler votre niveau de confidentialité à partir des paramètres de Hookle.

Collecte et utilisation des informations

Notre objectif principal en collectant des informations vous concernant est de vous fournir les produits et services mis à disposition via le Service, de communiquer avec vous et de gérer votre compte utilisateur enregistré, si vous en avez un. Nous pouvons également utiliser vos informations pour exploiter, maintenir et améliorer le Service et ses fonctionnalités, et pour fournir un support client aux utilisateurs.

Vous nous fournissez des informations lorsque vous créez un compte, utilisez le Service, effectuez un achat sur le Service ou envoyez-nous des demandes liées au service client. L'utilisation de certaines parties du Service vous oblige à devenir un utilisateur enregistré et à soumettre certaines informations personnellement identifiables à Hookle. Les informations que nous collectons peuvent inclure votre adresse IP, nom complet, nom d'utilisateur, mot de passe, adresse e-mail, ville, fuseau horaire, carte de crédit et autres informations de facturation, préférences, numéro de téléphone et autres informations que vous décidez de nous fournir. Nous pouvons lier ces informations à d'autres informations que vous fournissez sur vous-même.

Lorsque vous visitez le site Web, nos serveurs peuvent enregistrer automatiquement les informations que votre navigateur, ordinateur ou appareil mobile envoie, y compris votre adresse IP, temps d'accès, navigateur et type d'appareil, les pages Web que vous visitez, les termes de recherche que vous utilisez, les publicités. sur laquelle vous cliquez, la région à partir de laquelle vous accédez au site Web, et d'autres informations similaires, afin de surveiller l'utilisation du site Web et du service, et pour tout type d'administration technique.

Les informations suivantes sur chaque utilisateur de l'application Hookle sont enregistrées dans notre base de données pour faciliter la fourniture du service: nom (s) d'utilisateur, jeton (s) d'accès, photo (s) de profil, actions de l'utilisateur et les publications, publications des informations et leur contenu joint (comme des images et / ou des vidéos), pour chacun des comptes de médias sociaux pour lesquels vous utilisez l'application (y compris, mais sans s'y limiter, Facebook, LinkedIn et / ou Twitter). Nous enregistrons votre adresse IP pour des raisons de sécurité et les données d'analyse pour les commentaires d'utilisation lorsque vous utilisez l'application. Vous pouvez supprimer les informations de votre compte de nos bases de données, si vous le souhaitez, en utilisant la fonction «Supprimer le profil» de l'application ou en nous envoyant un e-mail. Vous avez également le droit de voir quelles informations nous détenons à votre sujet; vous pouvez demander ces informations en nous envoyant un e-mail (coordonnées ci-dessous).

Si vous participez à nos sondages, à notre programme d'ambassadeurs, à nos concours, à nos événements (tels que des webinaires et des événements en personne), ou à ceux auxquels nous sommes affiliés, ou si vous nous demandez des informations sur nos services, nous pouvons collecter des informations vous concernant liées à la sondage, concours ou événement; vos coordonnées, telles que votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, nom et adresse de l'organisation; et des informations générales sur votre organisation que vous choisissez de fournir, telles que le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise, le nombre d'employés et le secteur.

En outre, nous pouvons collecter des informations sur l'ouverture des e-mails et les taux de clics, y compris si les individus ont cliqué sur les liens et quelles pages Web sont visitées après l'ouverture de l'e-mail.

Nous recueillons les informations que vous choisissez de nous fournir lors de votre candidature à un emploi, qui peuvent inclure des informations de contact, des antécédents scolaires et professionnels, des informations d'identification, votre CV et des informations de profil LinkedIn.

Utilisation des informations de contact pour les communications marketing

Nous pouvons utiliser vos informations de contact pour vous commercialiser et vous fournir des informations sur nos produits et services, y compris, mais sans s'y limiter, le Service. Si vous décidez à tout moment que vous ne souhaitez plus recevoir de telles communications de notre part, veuillez suivre les instructions de désabonnement fournies dans l'une des communications ou envoyez-nous votre demande de désinscription par e-mail ci-dessous. Même après avoir choisi de ne plus recevoir de messages commerciaux de notre part, vous continuerez à recevoir des messages administratifs de notre part concernant le Service.

Cookies et informations collectées automatiquement

Hookle utilise la technologie de suivi des «cookies» pour nous aider à vous reconnaître dans l'ensemble du Service, pour collecter des données supplémentaires sur l'utilisation du site Web et pour améliorer le site Web et le Service. Un cookie est un petit fichier texte placé sur votre appareil. Hookle peut utiliser à la fois des cookies de session et des cookies persistants. Un cookie de session active certaines fonctionnalités du site Web et du service et est supprimé de votre ordinateur lorsque vous vous déconnectez ou quittez le site Web. Un cookie persistant reste après la fermeture de votre navigateur et peut être utilisé par votre navigateur lors de visites ultérieures sur le site Web. Les cookies persistants peuvent être supprimés dans les paramètres de votre navigateur Web. Vous pouvez également demander à votre navigateur de ne pas accepter les cookies ou de vous demander avant d'accepter un cookie. Si vous supprimez ou choisissez de ne pas accepter les cookies du Service, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les fonctionnalités du Service à leur plein potentiel. Hookle ne traite ni ne répond aux signaux «ne pas suivre» des navigateurs Web ou à d'autres transmissions similaires indiquant une demande de désactivation du suivi en ligne des utilisateurs qui utilisent le Service.

Nous pouvons également enregistrer automatiquement certaines informations sur votre appareil, l'activité et l'utilisation du Service en utilisant divers types de technologie, y compris, mais sans s'y limiter, les «balises Web» et les «jetons logiciels». Ces informations collectées automatiquement peuvent inclure votre adresse IP ou toute autre adresse ou identifiant d'appareil, le navigateur Web et / ou le type d'appareil, les pages Web ou les sites que vous visitez juste avant ou juste après avoir utilisé le Service, les pages ou tout autre contenu que vous consultez ou interagissez autrement avec le Service, ainsi que les dates et heures auxquelles vous visitez, accédez ou utilisez le Service. Nous pouvons également utiliser ces technologies pour collecter des informations concernant votre interaction avec les messages électroniques, par exemple si vous avez ouvert, cliqué ou transféré un message. Ces informations peuvent être liées à d'autres informations vous concernant.

Nous pouvons afficher du contenu tiers sur le Service, y compris des publicités tierces. Le contenu tiers peut utiliser des cookies, des balises Web ou d'autres mécanismes pour obtenir des données en relation avec votre visualisation ou votre accès au contenu tiers sur le Service. Les informations collectées via des balises Web tierces et d'autres mécanismes sont collectées directement par ces tiers, et non par Hookle. Les informations collectées par un tiers de cette manière sont soumises à ses propres politiques de collecte, d'utilisation et de divulgation de données.

Partage et divulgation d'informations

Notre objectif principal d'utilisation de vos informations est de publier et / ou de surveiller votre contenu sur des plateformes sociales telles que, mais sans s'y limiter, Twitter et Facebook. De plus, nous pouvons partager et divulguer vos informations pour les raisons suivantes:

Fournisseurs de services . Nous pouvons engager certains tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services, y compris, sans limitation, l'hébergement et la maintenance, la facturation, la gestion de la relation client, le stockage et la gestion de bases de données et les campagnes de marketing direct. Nous partagerons vos informations personnellement identifiables avec ces tiers, mais uniquement dans la mesure nécessaire pour exécuter ces fonctions et fournir de tels services, et uniquement en vertu d'obligations contractuelles contraignantes exigeant que ces tiers maintiennent la confidentialité et la sécurité de vos données.

Conformité aux lois et application de la loi. Hookle coopère avec le gouvernement et les responsables de l'application de la loi ou des parties privées pour faire appliquer et respecter la loi. Nous pouvons divulguer toute information vous concernant au gouvernement ou aux responsables de l'application de la loi ou à des parties privées, car nous, à notre seule discrétion, jugeons nécessaire ou approprié d'enquêter, de répondre et de nous défendre contre des réclamations, pour une procédure judiciaire (y compris des assignations à comparaître), pour protéger la propriété et les droits de Hookle ou d'un tiers, pour protéger Hookle contre toute responsabilité, pour la sécurité du public ou de toute personne, pour empêcher ou arrêter toute activité illégale, contraire à l'éthique, frauduleuse, abusive ou légalement opposable, pour protéger la sécurité ou l'intégrité du Service et de tout équipement utilisé pour rendre le Service disponible ou pour se conformer à la loi.

Transferts d'entreprise . Hookle peut vendre, transférer ou partager d'une autre manière tout ou partie de ses actifs, y compris vos informations personnellement identifiables, dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition, d'une réorganisation, d'une vente d'actifs ou d'une transaction similaire, ou en cas d'insolvabilité ou de faillite. Vous aurez la possibilité de refuser un tel transfert si le traitement prévu de vos informations par la nouvelle entité diffère sensiblement de celui énoncé dans la présente politique de confidentialité.

Autres tiers. Nous pouvons mettre certaines informations agrégées ou non personnelles à la disposition de tiers à diverses fins, y compris à des fins commerciales ou de marketing ou pour aider des tiers à comprendre les intérêts, les habitudes et les modèles d'utilisation de nos utilisateurs pour certains programmes, contenus, services, publicités, promotions et / ou fonctionnalités disponibles via le Service.

Modification, suppression et conservation des informations

Si vous êtes un utilisateur enregistré du site Web, vous pouvez accéder, mettre à jour, corriger ou supprimer les informations que vous nous avez fournies en nous envoyant un e-mail. Toutes les modifications que vous apportez seront reflétées dans les bases de données des utilisateurs actifs dans un délai raisonnable. Cependant, nous pouvons conserver toutes les informations que vous soumettez aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services que vous avez demandés, à des fins de tenue de registres, pour les sauvegardes, l'archivage, la prévention de la fraude et des abus, l'analyse, pour se conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et appliquer les conditions des Services ou lorsque nous pensons raisonnablement avoir une raison légitime de le faire.

Une fois qu'il n'est plus nécessaire pour nous de conserver les informations vous concernant, nous les éliminerons de manière sécurisée ou les anonymiserons.

Nos Services récupèrent et affichent le contenu des réseaux sociaux. Au-delà du stockage temporaire pour des raisons de performances, nous ne stockons pas de contenu à moins que vous ne preniez des mesures spécifiques en relation avec ce contenu (comme l'utilisation de nos Services pour préparer un projet de contenu en vue de sa publication sur les réseaux sociaux). Dans certains cas, le contenu peut continuer à exister sur les réseaux sociaux même après que vous ou nous le supprimons de nos services, et vous devrez contacter directement le réseau social concerné si vous souhaitez supprimer ce contenu.

Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous utilisons diverses mesures conçues pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé. Veuillez noter qu'aucune mesure de sécurité n'est parfaite ou à 100% à l'épreuve des balles. Nous ne pouvons pas garantir et ne garantissons pas que les informations vous concernant ne seront pas consultées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites en cas de violation de l'une de nos garanties administratives, physiques et électroniques. Nous vous communiquerons toute divulgation légalement requise de toute violation de la sécurité, de la confidentialité ou de l'intégrité de vos données personnelles stockées électroniquement non cryptées par courrier électronique ou via le site Web sans délai déraisonnable, conformément aux besoins légitimes de l'application de la loi ou à toute mesure nécessaire pour déterminer l'étendue de la violation et restaurer l'intégrité raisonnable du système de données.

Liens vers d'autres sites Web

Le Service contient des liens vers d'autres sites Web. Le fait que nous établissions un lien vers un site Web ne constitue pas une approbation, une autorisation ou une représentation de notre affiliation avec ce tiers. Nous n'exerçons aucun contrôle sur des sites tiers. Ces autres sites Web peuvent placer leurs propres cookies ou autres fichiers sur votre ordinateur, collecter des données ou solliciter auprès de vous des informations personnellement identifiables. D'autres sites suivent des règles différentes concernant l'utilisation ou la divulgation des informations personnellement identifiables que vous leur soumettez. Nous ne sommes pas responsables du contenu, des pratiques de confidentialité et de sécurité, et des politiques des sites ou services tiers auxquels des liens ou un accès sont fournis via le Service. Nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité ou les déclarations des autres sites Web que vous visitez.

Notre politique envers les enfants

Le Service n'est pas destiné aux personnes de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans. Si vous pensez qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnellement identifiables, veuillez nous contacter par e-mail ci-dessous. Si nous apprenons que nous avons reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons ces informations.

Bases légales du traitement lorsque Hookle est responsable du traitement

Les bases juridiques du traitement des informations vous concernant comprennent:

a) Votre consentement (par exemple, lorsque vous avez fourni vos informations pour vous inscrire à un compte ou que vous avez fourni des antécédents professionnels lors de votre candidature à un emploi). Lorsque nous comptons sur votre consentement pour traiter des données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

b) Il est nécessaire d'exécuter un contrat (par exemple, nous pouvons avoir besoin de vos informations pour nous conformer à nos obligations de vous fournir des Services selon les conditions applicables aux Services que vous avez acquis).


c) Intérêt légitime (par exemple, pour vous fournir et maintenir les Services, pour maintenir la sécurité des Services et pour attirer de nouveaux clients pour maintenir la demande pour les Services).

d) Dans certains cas, nous pouvons avoir l'obligation légale de traiter vos données personnelles pour nous conformer aux lois en vigueur (par exemple, traiter les informations de paie et fiscales pour se conformer à la législation applicable en matière d'emploi et fiscale).

Modifications de la politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité entre en vigueur le 24 mai 2018. Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment; la version la plus récente de la politique de confidentialité est disponible à l' adresse https://www.hookle.net/privacy . Nous vous informerons de toute modification de notre politique de confidentialité en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur notre site Web et en indiquant la date de la dernière révision. Il est conseillé de vérifier régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement. Dans le cas où les modifications, à notre seule discrétion, altèrent matériellement vos droits ou obligations concernant votre utilisation du Service ou le traitement de vos informations personnelles, nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer du changement par e-mail ou par d'autres moyens de communication électronique. . Votre utilisation continue du Service après l'entrée en vigueur de la politique de confidentialité révisée constitue une acceptation de la dernière version de cette politique de confidentialité.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel: contact [at] hookle.net / Délégué à la protection des données. Ou envoyez une lettre à:

Hookle Inc.
Mannerheiminaukio 1 A, 00100 Helsinki
FINLANDE
À l'attention de: Délégué à la protection des données

Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre vos problèmes, vous avez également le droit de contacter votre autorité locale de protection des données.

Hookle Privacy Policy

 

Last Updated: September 17, 2019

 

This Privacy Policy describes how we collect, use and share personal information received from users of this website, located at https://www.hookle.net/ (the "Website"), Hookle's mobile application (the "App"), as well as all related websites, applications, and other services provided by Hookle (collectively, together with the Website and the App, the “Service”). This Privacy Policy is incorporated into and is subject to the Hookle Terms of Service.

 

By using the Service, you consent to the collection, transfer, storage, disclosure, deletion, combination, and use of your personal information as described in this Privacy Policy now and as amended by us. 

 

We operate in accordance with the General Data Protection Regulations (GDPR), and we fulfill the requirements of the Personal Data Act §26 of the Finnish law. The Service is hosted in Finland. You have control over your personal information: you decide, how much of your personal details you want to share with others. You can control your privacy level from Hookle’s settings.

Information Collection and Use

 

Our main purpose in collecting information from you are to provide you with the products and services made available through the Service, to communicate with you, and to manage your registered user account, if you have one. We may also use your information to operate, maintain, and enhance the Service and its features, and to provide customer support to users.

 

You provide us with information when you register for an account, use the Service, make a purchase on the Service, or send us customer service-related requests. The use of certain parts of the Service requires you to become a registered user and to submit certain personally identifiable information to Hookle. Information that we collect may include your IP address, full name, user name, password, email address, city, time zone, credit card and other billing information, preferences, telephone number, and other information that you decide to provide us with. We may link such information with other information you provide about yourself.

 

When you visit the Website, our servers may automatically record information that your browser, computer, or mobile device sends, including your IP address, access time, browser and device type, the web pages you visit, the search terms you use, the advertisements on which you click, the region from which you access the Website, and other similar information, in order to monitor the use of the Website and the Service, and for any kind of technical administration.

 

The following information on each user of the Hookle App is recorded in our database to facilitate the provision of the Service: username(s), access token(s), profile picture(s), user actions, and the posts, posts insights and their attached content (such as pictures and/or videos), for each of the social media accounts that you use the App for (including but not limited to Facebook, LinkedIn, and/or Twitter). We log your IP address for security reasons and the analytics data for usage feedback when you use the App. You can delete your account information from our databases, if you so choose, by using the "Delete profile" function in the App or by emailing us. You also have the right to see what information we hold about you; you can request this information by emailing us (contact info below).

 

If you participate in our surveys, ambassador program, contests, events (such as webinars and in-person events), or those in which we are affiliated, or request information from us about our Services, we may collect information about you related to the survey, contest, or event; your contact information, such as your name, email address, telephone number, organization name and address; and general information about your organization that you choose to provide, such as annual company revenue, number of employees, and industry.

 

In addition, we may collect information on email open and click rates, including whether individuals clicked on links, and which web pages are visited after opening the email.  

 

We collect information you choose to provide to us when applying for employment, which may include contact information, education and employment history, credentials, your CV and LinkedIn profile information.
 

Use of Contact Information for Marketing Communications

 

We may use your contact information to market to you, and provide you with information about, our products and services, including but not limited to the Service. If you decide at any time that you no longer wish to receive such communications from us, please follow the unsubscribe instructions provided in any of the communications or send your opt-out request to us by email provided below. Even after you opt-out from receiving commercial messages from us, you will continue to receive administrative messages from us regarding the Service.

 

Cookies and Automatically Collected Information

 

Hookle uses "cookie" tracking technology to help us recognize you across the Service, to collect additional website usage data, and to improve the Website and the Service. A cookie is a small text file placed on your device. Hookle may use both session cookies and persistent cookies. A session cookie enables certain features of the Website and the Service and is deleted from your computer when you disconnect from or leave the Website. A persistent cookie remains after you close your browser and may be used by your browser on subsequent visits to the Website. Persistent cookies can be removed in your web browser settings. You can also instruct your browser to not accept cookies or to prompt you before accepting a cookie. If you delete, or choose not to accept, cookies from the Service, you may not be able to utilize the features of the Service to their fullest potential. Hookle does not process or respond to web browsers’ “do not track” signals or other similar transmissions that indicate a request to disable online tracking of users who use the Service.

 

We may also automatically record certain information about your device, activity, and use of the Service by using various types of technology, including but not limited to “web beacons” and "software tokens." This automatically collected information may include your IP address or other device address or ID, web browser and/or device type, the web pages or sites that you visit just before or just after you use the Service, the pages or other content you view or otherwise interact with on the Service, and the dates and times that you visit, access, or use the Service. We also may use these technologies to collect information regarding your interaction with email messages, such as whether you opened, clicked on, or forwarded a message. This information may be connected with other information about you.

 

We may display third-party content on the Service, including third-party advertising. Third-party content may use cookies, web beacons, or other mechanisms for obtaining data in connection with your viewing or accessing of the third-party content on the Service. Information collected through third-party web beacons and other mechanisms is collected directly by these third parties, not by Hookle. Information collected by a third-party in this manner is subject to that third-party’s own data collection, use, and disclosure policies.
 

Information Sharing and Disclosure

 

Our primary purpose for using your information is to publish and/or monitor your content on social platforms such as, but not limited to, Twitter and Facebook. In addition, we may share and disclose your information for the following reasons:

 

Service Providers. We may engage certain trusted third parties to perform functions and provide services to us, including, without limitation, hosting and maintenance, billing, customer relationship management, database storage and management, and direct marketing campaigns. We will share your personally identifiable information with these third parties, but only to the extent necessary to perform these functions and provide such services, and only pursuant to binding contractual obligations requiring such third parties to maintain the privacy and security of your data.

 

Compliance with Laws and Law Enforcement. Hookle cooperates with government and law enforcement officials or private parties to enforce and comply with the law. We may disclose any information about you to government or law enforcement officials or private parties as we, in our sole discretion, believe necessary or appropriate to investigate, respond to, and defend against claims, for legal process (including subpoenas), to protect the property and rights of Hookle or a third-party, to protect Hookle against liability, for the safety of the public or any person, to prevent or stop any illegal, unethical, fraudulent, abusive, or legally actionable activity, to protect the security or integrity of the Service and any equipment used to make the Service available, or to comply with the law.

 

Business Transfers. Hookle may sell, transfer or otherwise share some or all of its assets, including your personally identifiable information, in connection with a merger, acquisition, reorganization, sale of assets, or similar transaction, or in the event of insolvency or bankruptcy. You will have the opportunity to opt-out of any such transfer if the new entity's planned processing of your information differs materially from that set forth in this Privacy Policy.

 

Other Third Parties. We may make certain aggregated or otherwise non-personal information available to third parties for various purposes, including for business or marketing purposes or to assist third parties in understanding our users’ interest, habits, and usage patterns for certain programs, content, services, advertisements, promotions, and/or functionality available through the Service.
 

Changing, Deleting and Retaining of Information

 

If you are a registered user of the Website, you may access, update, correct, or delete the information you provided to us by emailing us. Any changes you make will be reflected in active user databases within a reasonable period of time. However, we may retain all information you submit as long as required to provide the Services requested by you, for record keeping purposes, for backups, archiving, prevention of fraud and abuse, analytics, to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce the terms for the Services or where we otherwise reasonably believe that we have a legitimate reason to do so.

 

After it is no longer necessary for us to retain information about you, we will dispose of it in a secure manner or anonymize the information.

 

Our Services retrieve and display content from social networks. Beyond temporary storage for performance reasons, we do not store content unless you take specific action in relation to such content (such as using our Services to prepare draft content for publication on social networks). In some cases, content may continue to exist on the social networks even after you or we delete it from our Services, and you will need to contact the relevant social network directly if you want to delete such content.

 

Security

 

The security of your personal information is important to us. We employ various measures designed to protect your information from unauthorized access. Please be aware that no security measures are perfect or 100% bulletproof. We cannot and do not guarantee that information about you will not be accessed, viewed, disclosed, altered, or destroyed by breach of any of our administrative, physical, and electronic safeguards. We will make any legally required disclosures of any breach of the security, confidentiality, or integrity of your unencrypted electronically stored personal data to you via email or through the Website without unreasonable delay, consistent with the legitimate needs of law enforcement or any measures necessary to determine the scope of the breach and restore the reasonable integrity of the data system.

 

Links to Other Websites

 

The Service contains links to other websites. The fact that we link to a website is not an endorsement, authorization, or representation of our affiliation with that third-party. We do not exercise control over third-party websites. These other websites may place their own cookies or other files on your computer, collect data, or solicit personally identifiable information from you. Other sites follow different rules regarding the use or disclosure of the personally identifiable information you submit to them. We are not responsible for the content, privacy and security practices, and policies of third-party sites or services to which links or access are provided through the Service. We encourage you to read the privacy policies or statements of the other websites you visit.

 

Our Policy Towards Children

 

The Service is not intended for persons under 13 years of age. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If you believe that a child under 13 has provided us with personally identifiable information, please contact us by email provided below. If we learn that we have received personal information from a child under 13, we will delete such information.

 

Legal bases for processing when Hookle is a data controller

 

The legal bases for processing information about you include:

 

a) Your consent (for example, when you have provided your information to sign up for an account or you have provided employment history when applying for a job). Where we rely on your consent to process personal data, you have the right to withdraw your consent at any time. 

 

b) It is necessary to perform a contract (for example, we may need your information to comply with our obligations of providing Services to you under the terms relevant to the Services you have acquired).


c) Legitimate interest (for example, to provide and maintain the Services to you, to maintain the security of the Services, and to attract new customers to maintain demand for the Services).

 

d) In some cases, we may have a legal obligation to process your personal data to comply with relevant laws (for example, processing payroll and tax information to comply with relevant employment and tax legislation).

 

Changes to the Privacy Policy

 

This privacy policy is effective as of May 24, 2018. We reserve the right to update this Privacy Policy at any time; the most recent version of the Privacy Policy is available at https://www.hookle.net/privacy. We will notify you of any modifications to our Privacy Policy by posting the new Privacy Policy on our Website and indicating the date of the latest revision. You are advised to check this Privacy Policy regularly for any changes. In the event that the modifications, in our sole discretion, materially alter your rights or obligations regarding your use of the Service or the treatment of your personal information, we will make reasonable efforts to notify you of the change via email or other electronic communication methods. Your continued use of the Service after the revised Privacy Policy has become effective constitutes acceptance of the latest version of this Privacy Policy.

 

How to contact us

 

If you have any questions, concerns or feedback, please email us: contact[at]hookle.net / Data Protection Officer. Or send a letter to:

 

Hookle Inc.
Mannerheiminaukio 1 A, 00100 Helsinki 
FINLAND
Attn: Data Protection Officer

 

If we are unable to resolve your concerns, you also have the right to contact your local data protection authority.