Comment Louise Murchie jongle entre vie de famille et auteur  – avec l'aide de Hookle

Fond

Louise est entrepreneure depuis plus de 20 ans. Elle a également toujours écrit pendant son temps libre, mais ce n'est que pendant le confinement mondial de 2020 qu'elle a finalement trouvé le temps d'entreprendre son aventure de longue date de devenir véritablement un auteur.

Le marketing est de loin la chose la plus difficile dans son travail, dit Louise. Elle peut facilement écrire des dizaines de milliers de mots pour raconter une histoire, mais dire aux gens que son histoire est là pour être lue, c'est une autre histoire ! Ici, les réseaux sociaux sont d'une importance vitale pour Louise. Elle utilise principalement les pages Instagram, Twitter et Facebook pour promouvoir son travail. « Ce sont les meilleurs pour les auteurs comme moi, et l'intégration d'Instagram est indispensable », déclare Louise. Elle utilise Hookle pour tout publier sur ces chaînes, des messages de marque aux mèmes idiots qu'elle trouve drôles, réfléchis ou significatifs pour elle en tant qu'auteur.

Louise-Murchie-Success-story-Hookle_edited.png

Entrepreneur Louise Murchie

Get your business story featured on Hookle

Combiner l'écriture à temps plein avec la prise en charge d'une famille de trois enfants

Combiner l'écriture à temps plein avec la prise en charge d'une famille de trois enfants signifie que les journées de Louise sont mouvementées. Elle fait les courses de l'école le matin, puis édite ce qu'elle a écrit la veille le matin. Elle passe ses après-midi à écrire et ses soirées à lire les travaux d'autres auteurs. Tout cela combiné aux tâches ménagères, à la promenade du chien, au fait d'être maman et épouse… trouver le temps de publier sur les réseaux sociaux est un défi !

Louise-Murchia-books.jpg

Les livres de Louise Murchie de gauche Gone Dutch, Predicted et Jigsaw

Connecter les critiques de livres via les médias sociaux est crucial

Louise a pour objectif de publier trois fois par jour, la fonction de planification de Hookle est donc particulièrement utile. « Imaginez devoir arrêter ce que vous faites pour publier lorsque vous êtes à bout de bras pour faire du shopping ou que vous emmenez les enfants quelque part. Un logiciel de planification comme Hookle signifie que je peux toujours me connecter avec mon public, faire passer le message, puis je peux répondre quand je suis libre et capable.

La fonction de planification de Hookle est particulièrement utile. « Imaginez devoir arrêter ce que vous faites pour publier lorsque vous êtes à bout de bras pour faire du shopping ou que vous emmenez les enfants quelque part.

Une autre fonctionnalité que Louise trouve utile est la possibilité de publier sur tous les canaux à la fois. Cependant, la principale raison pour laquelle Louise a choisi Hookle est l'interface Instagram - c'est là que se trouvent tous les critiques de livres, éditeurs, rédacteurs et concepteurs de couvertures, et se connecter avec eux est vital pour elle en tant qu'auteur.

Success-story-Louise-Murchie-Instagram-update-Hookle.jpg

Mise à jour Instagram d'une publication de produit

Success-story-Louise-Murchie-Facebook-update-Hookle.jpg

Publication Facebook

Un conseil pour les collègues entrepreneurs

Louise a également quelques conseils de médias sociaux pour d'autres entrepreneurs : « Faites ce qui est bon pour vous ! Ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas forcément pour vous. Quelques auteurs aiment TikTok – moi, pas tellement ! Commencez lentement, vous pouvez créer votre audience supplémentaire une fois que vous avez décidé que c'est ce que vous voulez ou devez faire. Mais n'ayez pas peur.

« Faites ce qui est bon pour vous ! Ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera pas forcément pour vous. Quelques auteurs aiment TikTok – moi, pas tellement ! Commencez lentement, vous pouvez créer votre audience supplémentaire une fois que vous avez décidé que c'est ce que vous voulez ou devez faire. Mais n'ayez pas peur.

Pour consulter les romans de Louise, rendez -vous sur louisemurchie.com . 

louise-murchie-logo.jpg

Lire la suite du blog

Aucun post publié dans cette langue actuellement
Tenez-vous à jour...
Reading a Book

pour les écrivains et auteurs de livres

10000+

Entreprises

130+

Pays à travers le monde

200k+

Publications sociales créées

CONFIÉ PAR 10000+ UTILISATEURS

"Optimal pour gérer tous les canaux de médias sociaux. Hookle est l'outil le plus pratique avec une interface utilisateur extraordinaire"

Hookle Capterra review button.png

Téléchargez et commencez dès maintenant gratuitement.

Download Hookle Google Play
David-entrepreneur-hookle-social-media-manager_edited.png
vippng_edited (3).png

How Louise Murchie juggles family life with being an author – with some help from Hookle

Background

Louise has been an entrepreneur for over 20 years. She has also always been writing in her spare time, but it was only during the 2020 Global Lockdown that she finally found the time to undertake her long-planned adventure of truly becoming an author.

Marketing is by far the hardest thing in her work, says Louise. She can easily write tens of thousands of words to tell a story, but telling people that her story is there to read – that’s a different story! Here, social media is vitally important for Louise. She mostly uses Instagram, Twitter, and Facebook Pages to promote her work. “They’re the best ones for authors such as myself, and Instagram integration is a must,” says Louise. She uses Hookle to post everything to these channels, from branded posts to silly memes that she finds funny, reflective, or meaningful for her as an author.

Entrepreneur Louise Murchie

Combining full-time writing with taking care of a family of three children

Combining full-time writing with taking care of a family of three children means that Louise’s days are hectic. She does the school runs in the morning, then edits what she wrote the previous day in the morning. She spends her afternoons writing and evenings reading other authors’ work. All that combined with housework, dog walking, being a mum and a wife… finding time to post on social media is a challenge!

Louise-Murchia-books.jpg

Louise Murchie's books from left Gone Dutch, Predicted and Jigsaw

Connecting book reviewers through social media is crucial

Louise aims to post three times a day, so Hookle’s scheduling feature is particularly useful. “Imagine having to stop what you're doing to post when you're up to your arms in shopping, or you're taking the kids somewhere. Scheduling software like Hookle means I can still connect with my audience, get the message out there, then I can respond when I'm free and able.”

Hookle’s scheduling feature is particularly useful. “Imagine having to stop what you're doing to post when you're up to your arms in shopping, or you're taking the kids somewhere.

Another feature that Louise finds useful is the ability to post to all channels at once. However, the main reason Louise picked Hookle is the Instagram interface – that’s where all book reviewers, editors, copy writers, and cover designers are, and connecting with them is vital for her as an author.

Success-story-Louise-Murchie-Instagram-update-Hookle.jpg

Instagram update of a product post

Facebook post

A piece of advice for fellow entrepreneurs

Louise also has some social media tips for other entrepreneurs: “Do what 's right for you! What works for me, may not work for you. A few authors love TikTok – me, not so much! Start off slowly, you can build your extra audiences once you decide that's what you want or need to do. But, don't be afraid.”

“Do what 's right for you! What works for me, may not work for you. A few authors love TikTok – me, not so much! Start off slowly, you can build your extra audiences once you decide that's what you want or need to do. But, don't be afraid.”

To have a look at Louise’s novels, see louisemurchie.com.  

louise-murchie-logo.jpg
Coffee Barista

6000+

Businesses

130+

Countries around the world

200k+

Social posts created

Download and get started now for free.

Download Hookle Google Play
vippng_edited (3).png